TOEIC Tips

This web page provides few TOEIC tips. (écrite en franglais). Si l'on a pas un super niveau, environ 3 à 4 mois sont neccessaires pour ce preparer en parallèle d'un travail salarié. Mieux vaut commencer cool et finir en preparation intensive les dernieres semaines. Même sans un super niveau des scores superieur à 800-850 sont tout à fait envisageables.

Better English

Watch Movies and Documentaries

La "Listening Part" est assez dur à travailler. Un bon moyen de s'améliorer est de regarder des films ou des documentaires les semaines qui précedent l'examen. Le mieux est de favoriser les films ou documentaires sur le buiness ou le monde du travail. Important aussi, variez les accents, Nous sommes souvent habitué à l'accent US mais il faut aussi pouvoir comprendre les anglais :/.

The Social Network (Seul le vocabulaire est interressant).

Devil wears Prada.

Les Monthy Pythons

les videos "TED"

La BBC ou les chaines d'infos US

Read Books

Grammar

Read a Simple Grammar Book

Irregular verbs

Phrasal Verbs

Exam Training

Learn Business Vocabulary

Les sujets du TOEIC sont orientés monde du travail, commerce, buiness, connaitre le vocabulaire de ces domaines est indispensable. Il n'y a pas de miracle, il faut apprendre des listing, l'avantage c'est que 250-300 mots suffisent à s'améliorer de façon significative.

Free Training Web Site

4 Test

Si c'est votre première fois: Investir dans des cours particuliers.

Votre centre d'examen Avec 4 heures de cours, vous pourrez faire un examen blanc en présence d'un(e) professeur(e) d'anglais

Part ? : Read question and answer

Go Fast

Do not hesitate